Nos conseils en matièrede 3ème pilier


Consulenza Terzo Pilastro

Que signifie le conseil pour nous ?

Pour nous, le conseil est le principal point de départ pour proposer un 3ème pilier 3a ou 3b qui vous satisfasse pleinement.
Nous consacrons beaucoup de temps à nos clients, en déployant les meilleurs outils analytiques et le plus haut niveau d'expertise spécialisée.


Comment se déroulent nos conseils ?

Tout commence lorsque vous nous envoyez votre demande de comparaison ou de contact.
Avec les données que vous avez remplies, nous préparons et discutons avec vous une première comparaison de différents "types" de 3ème pilier, afin d'identifier le type de produit qui convient le mieux à votre situation personnelle.
Par exemple, s'il est préférable pour vous d'avoir un 3ème pilier lié à des fonds de placement, ou un pilier lié à des indices, avec ou sans garantie, etc.
Nous calculons ensuite précisément vos prestations actuelles du 1er (AVS) et du 2ème pilier (LPP) en cas de retraite, d'invalidité et de décès, en les comparant à votre revenu actuel.
Cela nous permettra d'utiliser des graphiques pour vous montrer le fonctionnement des trois piliers, d'identifier toute lacune dans la couverture et de vous proposer un 3ème pilier sur mesure, en trouvant le bon équilibre entre votre budget et vos besoins réels de couverture.
CLIQUEZ ICI POUR VOIR UN EXEMPLE D'ANALYSE.
Avec tous ces éléments, nous déciderons quelle compagnie vous convient le mieux et votre satisfaction sera garantie.