3eme-pilier-info.ch - Mise à jour de COVID-19 - Nous faisons le 3ème pilier en ligne


Terzo pilastro online

Octobre 2020 - Conditions exclusives pour les professionnels de la santé

Nous tenons à remercier le personnel médico sanitaire qui, avec passion et dévouement, s'occupe de nous tous en ces moments très particuliers et compliqués.
C'est pourquoi nous avons décidé de rembourser la première prime mensuelle (568 CHF maximum), à tous ceux qui travaillent dans le secteur médico sanitaire et qui souscrivent un nouveau 3ème pilier à travers notre plateforme.
C'est un petit geste de reconnaissance et de gratitude, fait avec le cœur.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter en cliquant ici
Si vous souhaitez calculer votre 3ème pilier, cliquez ici


Faisons notre part de travail

Bien que 3eme-pilier-info.ch ait commencé comme une plateforme en ligne, une bonne partie de notre travail est effectuée par une personne physique. En fait, nos clients ont toujours apprécié le fait de pouvoir rencontrer directement les personnes qui travaillent "en coulisses".
Aujourd'hui, cependant, la situation a changé et les restrictions liées à l'épidémie de coronavirus nous obligent à modifier nombre de nos habitudes.
Le moment est donc venu de faire notre part, en montrant que nous pouvons faire notre travail 100% en ligne, tout en maintenant la même qualité à laquelle vous êtes habitués.
3eme-pilier-info.ch vous offre la possibilité de souscrire votre 3ème pilier sans sortir de chez vous, en utilisant toutes les technologies que vous utilisez habituellement, WhatsApp, appels vidéo, etc., conscients du fait qu'aujourd'hui il est de la responsabilité de chacun d'essayer d'arrêter la propagation du coronavirus.
Faisons notre part et arrêtons la propagation.

Pour calculer votre 3ème pilier, cliquez ici


Saviez-vous que 3eme-pilier-info.ch offre des services et des avantages exclusifs aux plus de 40 000 membres du syndicat OCST ?

Lisez l'article en cliquant ici